Leur Mariage :


Vous avez décidé de vous marier ? Félicitation !

Se marier, c’est vivre une journée pleine de joies, de tendresse, de rires et de larmes, avec les gens que l’on aime.

Choisir un photographe pour son mariage, c’est choisir d’investir dans le travail d’un professionnel qui vous restituera, en images, l’un des plus beaux jour de votre vie. Ce choix est important, car ces photos seront, avec vos alliances et vos tenues, les seuls souvenirs que vous pourrez montrer à vos générations futures. Des souvenirs de toutes les émotions qui vous auront marqués vous et vos invités au cours de cette belle journée.

Vous n’investissez pas uniquement pour une prestation photographique, mais pour un suivi, une écoute, un échange.

Pour que le jour J, je capte au mieux tous ces petits signes qui prouvent votre complicité et votre amour…

 


Comment sont fixés mes tarifs ?

Organiser un mariage, c’est une excitation immense. L’envie de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches. Mais c’est également un budget à maîtriser. C’est pourquoi il me paraît important de vous dire à quoi correspond votre investissement si vous me choisissez comme photographe de mariage.

Lorsque vous investissez dans un des forfaits que je vous propose, vous investissez pour un reportage soigné le jour J, mais également pour un travail de finition en post-traitement qui peut prendre 3 fois plus de temps que celui passé à vos côtés le jour J. C’est la garantie pour vous d’avoir un souvenir où chaque image est travaillée avec soin pour un rendu optimal. Cet investissement, c’est aussi l’assurance d’avoir des produits raffinés et de qualité.

 


La prestation.

La prestation initiale inclut le temps de reportage, les photos de couple le jour J, les photos de mini-groupe, les frais de déplacement (pour un déplacement < à 150km AR), le travail soigné de post-traitement de l’ensemble des photos du reportage, la création d’une galerie web privée et la remise des photos. (min 300 photos).

Je propose des prestations complémentaires, telles que la séance Engagement, le Photobooth (une sorte de photomaton géant) ou les séances photos de couple après le mariage (Day After et Trash the Dress).

Je propose également des livres-albums de haute qualité complètement personnalisable, des livres qui vieilliront avec vous pour vous permettre de partager ces instants avec vos enfants et vos petits-enfants. Un souvenir unique de votre mariage, à feuilleter et à revisiter au fil du temps entouré de vos proches.

 


La marche à suivre ? 

Vous êtes décidés, il vous faut un photographe pour votre mariage ? Mon travail vous plait ? Contactez moi !

Cela se fait par mail via la rubrique contact de ce site.

Indiquez moi la date, le lieu de la cérémonie, de la réception, ainsi que toutes autres informations que vous jugerez utiles pour décrire votre mariage (comme le thème, le nombre d'invités, etc.).

Nous conviendrons d'un rendez vous (physique ou téléphonique) pour que vous me parliez un peu plus de vos envies, que je vous en dise plus sur ma façon de procéder et vous donner un devis complètement personnalisé !