Spider-Man dans mon studio !

Un costume, un studio, des passionnés : une première image !

Mickael Lalevée Photographie

Claire : butterfly time.

Un peu de calme et de douceur avec Claire pour ce portrait original.


Halloween Concept (Harry Potter inside)


Mickael Lalevée Photographie

Karine : quand les femmes prennent le pouvoir !

Un après-midi, deux copines, une cuisine. Le résultat !

Marina

Un peu d'eau pour être de saison. Je remercie Marina pour sa patience, surtout compte tenu de l'inconfort de la pose. Rien de tel qu'un peu d'exercice pour conclure une belle séance portrait !

Ne trouvez vous pas tout à coup la pluie et la fraîcheur plus belles que jamais ?


Butterfly Series

Pour cette photographie, première d'une série, je laisse la parole au modèle, Anne Laure : Merci pour cette photo ! Moi qui passe mon temps dans les soirées à fuir tout ce qui ressemble de près ou de loin à un appareil, je me suis surprise à prendre beaucoup de plaisir lors de la prise de vue et à aimer le résultat ! "


Film Noir

Un book pro se doit d'être à l'image des artistes qui en sont à l'origine. Il serait tellement plus simple de composer un simple portrait sur fond blanc ou noir avec quelques lumières. Et pourtant, une image se doit d'essayer d'atteindre l'essence de ce que sont ces artistes, d'approcher l'âme de leur art.


Road to Memphis.

Parce qu'un portrait se doit d'être aussi unique que ses modèles, il est essentiel de raconter la meilleure histoire. Quand Jean philippe et Matleena sont venus me voir, la scène s'est naturellement mise en place. Il ne restait plus qu'à voyager un peu...


Ewan : portrait créatif.

C'est parfois compliqué de faire un portrait original d'un garçon de 9 ans. Parce qu'il n'aime pas être pris en photo... Ou alors, ce serait d'accord s'il pouvait avoir "des supers pouvoirs, avec de la glace, des éclairs et de l'eau". Ha ? Et bien pourquoi pas ! Au moins, sa photo sera unique !


Marie : portrait créatif

C'est en discutant avec les gens que parfois, ils vous avouent qu'ils souhaitent un peu plus qu'une image d'eux même. Et c'est Marie qui m'a proposé de construire une image d'elle dans un monde fantastique, inspiré de différentes peintures et composition, contenant panthère et guerrière. Le reste appartient à l'imaginaire... ou à la réalité.